Une nouvelle absence à Anderlecht, la chance de Saelemaekers ?
Florent Malice Johan Walckiers
Florent Malice et Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 0 réaction

Francis Amuzu out pour le Standard, la chance de Saelemaekers ?

Une nouvelle absence à Anderlecht, la chance de Saelemaekers ?

Nouveau problème pour l'entraîneur d'Anderlecht : Francis Amuzu est blessé, ce qui signifie qu'avec l'absence également de Zakaria Bakkali, Fred Rutten va certainement devoir ressortir Alexis Saelemaekers du placard.

Alexis Saelemaekers n'est pas dans les bonnes grâces de Fred Rutten, qui l'avait même écarté de la sélection pour la réception de l'Antwerp. Il semblait y avoir peu de raisons d'espérer pour le latéral de 19 ans... sauf en cas de blessure. Or, Francis Amuzutitularisé pour permettre à Bolasie d'occuper la place de Santini devant, s'est blessé. 

Il y a donc deux options pour Rutten : revenir sur son choix de placer Bolasie en pointe et placer Santini devant, en dépit des prestations décevantes du Croate. Verschaeren et Bolasie occuperaient alors les flancs. Mais si le coach anderlechtois considère réellement Alexis Saelemaekers comme un ailier plutôt qu'un back (ce qui était la raison évoquée pour l'avoir placé sur le banc), alors le jeune produit de Neerpede pourrait obtenir sa chance. Si ce n'est pas le cas, le message sera en tout cas très clair...

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos