Dieumerci Ndongala : "Nous savions que c'était le haut niveau, et nous avons été servis ce mardi soir"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Dieumerci Ndongala : "Nous savions que c'était le haut niveau, et nous avons été servis ce mardi soir"
Photo: © photonews

Genk a chuté lourdement lors de son entrée en lice de la Ligue des champions. Les Limbourgeois se sont faits étriller par le Red Bull Salzbourg (6-2).

"Nous savions que c’était une très bonne équipe, très forte offensivement. Malheureusement, nous n’étions pas prêts. Dès le début de la rencontre, nous prenons un goal. Nous aavons subi et nous avons pris un goal à quasi chacune de leurs occasions. C'est dommage car nous savions que c'était une équipe très offensive et pleine de qualités. Malheureusement nous n’avons pas fait ce qu’il fallait", a déclaré Dieumerci Ndongala au micro de RTL Sport.

L'ailier passé par le Sporting de Charleroi et le Standard souligne ce qui n'a pas été. "Collectivement, nous avons failli ce mardi soir, nous n’étions pas assez bons dans les duels et nous avons perdu beaucoup de deuxièmes ballons. Nous n'étions pas assez conquérants. Contre une équipe comme Salzbourg, nous savions que c’est le haut niveau, et nous avons été servis ce mardi soir. Nous étions pourtant convaincus que nous pouvions faire quelque chose avant la rencontre. Nous sommes quand même revenus avec de meilleures attentions en deuxième mi-temps mais malheureusement nous avions pris trop de goals en première mi-temps et le match était déjà plié", a conclu Dieumerci Ndongala.

Plus d'infos

Plus d'infos