Fatih Terim avant le duel face au Club de Bruges : "Nous commençons seulement à devenir une équipe"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Fatih Terim avant le duel face au Club de Bruges : "Nous commençons seulement à devenir une équipe"
Photo: © photonews

Ce mercredi soir, le Club de Bruges accueille Galatasaray pour le compte de la première journée de la Ligue des champions. Le champion de Turquie dispose de très bons joueurs et également expérimentés, mais quid des automatismes ?

Alors que le Galatasaray comptait en ses rangs déjà quelques joueurs bien connus comme Fernando Muslera, Sofiane Feghouli, Younes Belhanda et Yuto Nagatomo entre autres, mais le champion de Turquie s'est considérablement renforcé durant le dernier mercato estival. Plusieurs gros joueurs ont rejoint le club stambouliote à l'image de Radamel Falcao, Steven N'Zonzi, Ryan Babel, Mario Lemina, Jean-Michaël Seri, Florin Andone, Emre More ou encore l'ancien standardman Christian Luyindama dont l'option d'achat a été levée cet été.

Belhanda sera pour sa part absent. "Younes est un joueur important qui pouvait jouer à plusieurs postes", confie Fatih Terim dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws. "Beaucoup de nos joueurs ont manqué la préparation à cause de la Coupe d'Afrique et de la Copa America", a souligné le coach turc dont l'équipe n'occupe que la cinquième place en Süper Lig après quatre journées. "Plusieurs joueurs sont arrivés en fin de mercato. Nous commençons seulement à devenir une équipe. Y-a-t-il un favori pour mercredi soir ? Nous allons voir sur le terrain quelle équipe est la meilleure. Je pense que les deux équipes s'équivalent. Nous avons beaucoup de respect pour notre adversaire qui peut compter sur un gardien expérimenté et des joueurs dangereux à l'avant", a conclu Fatih Terim.

Plus d'infos

Plus d'infos