Felice Mazzù déçu : "Je ne trouve pas les mots pour expliquer la première période"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Felice Mazzù était très déçu après le revers genkois à Salzbourg

Felice Mazzù déçu : "Je ne trouve pas les mots pour expliquer la première période"
Photo: © photonews

Le champion de Belgique s'est pris une grosse gifle lors de son entrée en lice de la Ligue des champions. Les Limbourgeois ont été corrigés par le Red Bull Salzbourg (6-2) qui est parvenu à planter cinq buts durant les quarante-cinq premières minutes.

Felice Mazzù était bien déçu à l'issue de la rencontre. "La déception est très présente, je ne trouve pas les mots pour expliquer la première période. Nous avions pourtant bien préparé la rencontre, nous savions comment évoluait Salzbourg. Trop d'erreurs ont été commises durant les 45 premières minutes que pour pouvoir espérer un autre résultat", a souligné le coach de Genk dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws.

"Quand on défend comme on l'a fait, c'est impossible de prendre des points en Ligue des champions. Il faut désormais panser nos blessures et nous concentrer sur le match de samedi et non celui de Naples puis Liverpool. Il faut trouver la solution face aux problèmes actuels de nos premières périodes puis on verra", a conclu Felice Mazzù.

Genk accueillera Ostende ce samedi 21 septembre pour le compte de la 8ème journée de Jupiler Pro League.

Plus d'infos

Plus d'infos