Yannick Carrasco de retour en forme avec l'Atlético : "Le travail paye toujours"

Joachim Durand
| 0 réaction
Yannick Carrasco de retour en forme avec l'Atlético : "Le travail paye toujours"
Photo: © photonews

Prolongé avec l'Atlético Madrid pour pouvoir disputer la Ligue des Champions, Yannick Carrasco est déterminé à éliminer le RB Leipzig dans quelques jours.

Alors qu'il a déjà porté la tunique des Colchoneros de 2015 à 2018, Yannick Carrasco a fait son retour à l'Atlético Madrid en janvier dernier, prêté par le club chinois de Dalian jusqu'au 30 juin 2020. Néanmoins, en quelques mois, ses bonnes prestations ont convaincu les dirigeants du club espagnol de prolonger son contrat jusqu'à la fin de la saison afin qu'il puisse continuer à disputer la fin du championnat mais aussi la C1.

Ainsi, le 13 août prochain, le Diable Rouge (41 capes) devrait affronter le RB Leipzig en quart de finale de la Ligue des Champions. Une rencontre que l'attaquant de 26 ans a évoquée dans des propos accordés au quotidien français L'Équipe. "Leipzig est une très bonne équipe, qui pourrait nous surprendre. Mais nous savons comment nous devons jouer et ce que nous avons à faire pour battre Leipzig et nous qualifier."

L'ancien joueur de l'AS Monaco en a également profité pour évoquer son état de forme. "Honnêtement, je me sens très bien. J'ai travaillé très dur pour atteindre ce niveau. Le travail paye toujours. Mes coéquipiers et l'entraîneur (Diego Simeone, ndlr) apprécient les efforts déployés pour arriver là où je suis."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos