Clubs cherchent coachs pour préparation imminente

Clubs cherchent coachs pour préparation imminente
Photo: Photonews

Les joueurs vont bientôt reprendre le chemin des entraînements mais quelques clubs se cherchent encore un coach pour la saison prochaine.

Le Sporting d’Anderlecht a fait son choix et a officialisé cette semaine son nouveau coach, tout comme l’Antwerp, le Club de Bruges ou le RFC Seraing avant eux. Mais certains clubs sont encore dans l’attente.

Tout d’abord, l’Union Saint-Gilloise qui vient forcément de perdre Felice Mazzù. Karel Geraert est pressenti pour succéder au Carolo mais rien n’est encore officiel. De plus, ce dernier va devoir compléter son staff en vue de la saison prochaine puisqu’il recherche encore un entraîneur des gardiens, un analyste vidéo et un préparateur physique.

Le Standard… que dire. Depuis plusieurs jours, il y a pas mal de noms qui sont cités en bord de Meuse, y compris celui de Thierry Henry, mais jusqu’ici il n’y a pas de fumée blanche du côté de Sclessin. Il y a tellement à reconstruire dans le club, récemment racheté par 777 Partners, que les supporters commencent à s’impatienter.

Enfin, le KV Malines a vu Wouter Vrancken quitter le club, direction Genk et s’est tourné vers les Pays-Bas pour prendre la tête de l’équipe. Danny Buijs, coach de Groningen, est annoncé depuis plusieurs jours mais là aussi, rien n’est encore officiel.

En ajoutant qu’en D1B, Waasland Beveren et Virton n’ont toujours pas de coach, cela fait au total 5 clubs sans T1. Il est temps pour eux de mettre la seconde dans leurs recherches.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news