Le Club de Bruges peut faire une croix sur l'une de ses pistes majeures en attaque

Walter Forbes
| 0 réaction
Le Club de Bruges peut faire une croix sur l'une de ses pistes majeures en attaque

La recherche d'un nouvel attaquant ne se fait pas sans heurts en Venise du nord. Rasmus Hojlund est la priorité, mais le champion de Belgique avait d'autres noms sur sa liste. L'un d'eux peut déjà être rayé.

Le Club de Bruges a également gardé un œil sur la situation de Maxi Gomez, l'attaquant de Valence. Les Gazelles ont même proposé un chèque de 12 millions d'euros au club ché. Toutefois, le champion de Belgique peut faire une croix sur l'Uruguayen qui aurait refusé de poser ses valises en Venise du nord et qui aurait conclu un accord personnel avec Fenerbahçe, selon le média turc Fanatik.

Le Club a bien offert la somme réclamée par le club espagnol, mais le joueur âgé de 25 ans n'a pas trouvé d'accord avec Bruges et aurait préféré dire oui à Fenerbahçe qui lui offre un salaire de 2,5 millions d'euros par an sans les bonus. L'Uruguayen attend avec impatience que les deux clubs parviennent à un accord. La dernière offre du club stambouliote était de 8,5 millions d'euros, mais les deux parties n'ont pas pu trouver un terrain d'entente. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news