Vincent Kompany revient sur l'actualité à Manchester City : "Je connais l'industrie du football depuis longtemps maintenant..."

Vincent Kompany revient sur l'actualité à Manchester City : "Je connais l'industrie du football depuis longtemps maintenant..."
Photo: © photonews

Le coach de Burnley a de nouveau réagi à l'actualité à Manchester City, récemment épinglé pour plus d'une centaine d'infractions aux règles du fair-play financier.

Manchester City risque, suite à 117 infractions aux règles du fair-play financier, la relégation ainsi que le retrait de plusieurs de ses titres, notamment en Premier League. Une situation qui avait fait bondir l'ancien capitaine des Citizens, Vincent Kompany, qui avait dénoncé la grande hypocrisie régnant dans le milieu du football.  "Sans aucun doute, il y a beaucoup de droiture dans le monde pour venir vous dire ce que vous avez fait de mal, et puis si tout le monde se regarde, je pense que l'industrie du football en général n'est pas une industrie qui peut se permettre de montrer du doigt trop souvent", s'était exprimé Kompany. 

Ce jeudi en conférence de presse, le coach de Burnley a été invité à revenir sur ces propos. "J'avais donné une réponse très brève, qui je pense allait mettre la question de côté. Mais comme je l'ai dit, j'ai une liste dingue à gérer ici (à Burnley), avec des matchs tous les trois jours. Je n'ai pas beaucoup à m'étaler sur le sujet", commence-t-il. 

"J'ai dit une chose à laquelle je crois vraiment : je ne me sens pas vraiment à l'aise quand le monde du football commence à pointer quelque chose du doigt. Je suis pour le juste, pas pour le mauvais. Mais je connais cette industrie depuis trop longtemps, maintenant. C'est parfois un peu malaisant de voir certains commentaires venant de certaines personnes de cette industrie." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

The Championship