Le nouveau coup de gueule inattendu d'Hein Vanhaezebrouck sur...la qualification du Club de Bruges

Le nouveau coup de gueule inattendu d'Hein Vanhaezebrouck sur...la qualification du Club de Bruges
Photo: © photonews

La Gantoise est en tête des Europe Play-offs. Les Buffalos joueront une rencontre décisive ce week-end face à Malines.

Premier des Europe Play-offs, La Gantoise rencontre son plus proche poursuivant, Malines, ce samedi. Seulement un petit point sépare les deux équipes. 

En conférence de presse, le coach de La Gantoise Hein Vanhaezebrouck a expliqué que les deux prochaines rencontres (contre Malines puis STVV) "ne seront pas encore décisives". 

"D'ici une semaine, nous serons en mesure d'évaluer la situation, qui pourrait être meilleure qu'aujourd'hui, mais qui pourrait aussi aboutir à un statu quo, voire à une situation bien pire. Il s'agit en effet des deux adversaires les plus forts", relaye le Nieuwsblad

La Gantoise reste donc plus que jamais en lice pour décrocher un ticket européen en fin de saison. Les Gantois ont atteint les quarts de finale de la Conference League la saison dernière, stade que vient de dépasser le Club de Bruges en battant le PAOK. 

Un de peu nulle part, le coach de La Gantoise en a profité pour critiquer le traitement médiatique de La Gantoise. "La publicité positive dont a bénéficié le Club avant le match en Grèce était due au fait qu'une seule équipe était encore active en Europe. Nous en avons fait l'expérience dans une moindre mesure, même si Gand n'est pas encore la même chose que Bruges pour la presse (...) C'est normal qu'il y ait aujourd'hui une certaine jalousie à l'égard de Bruges, même si nous sommes également heureux qu'un club belge soit parvenu jusqu'ici."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news