Revirement de situation pour Felice Mazzu : sa prochaine destination se complique
Photo: © photonews
Le nom de Felice Mazzu a circulé du côté du RWDM, mais l'ancien coach d'Anderlecht, Charleroi et du STVV ne prendra pas les commandes du club.
La Jupiler Pro League fait son retour ce week-end. Dans moins de trois semaines, la Challenger Pro League suivra. Malheureusement, certains clubs sont loin d’être prêts.
Du côté du RWDM Brussels, tout ne se passe pas comme prévu. Le poste d’entraîneur reste un point d’interrogation. Nicolas Baquet assure pour le moment l’intérim.
Le club est à la recherche d’un coach pour entamer la saison, mais cette quête n’avance pas du tout. Les noms d’Hernan Losada et Yaya Touré ont été évoqués à plusieurs reprises.
Aucun accord n'a été trouvé pour les ramener à Bruxelles. Selon Het Laatste Nieuws, ces derniers jours, le nom de Felice Mazzu a refait surface à Molenbeek.
Lire aussi… La chance ne sourit pas encore à Felice Mazzù et à Louvain : "Oui, ce sont deux points de perdus"›Mais selon HLN, Mazzu ne deviendra pas le nouvel entraîneur. Le RWDM doit poursuivre ses recherches, alors que la nouvelle saison arrive à toute vitesse.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
