"J'étais à l'hôpital" : Marco Ilaimaharitra se confie sur sa première discussion avec Marc Wilmots
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Marco Ilaimaharitra s'est confié sur ses premiers mots échangés avec Marc Wilmots. Le joueur révèle n'avoir jamais douté : il voulait signer en bord de la Meuse.
Cet été, Marco Ilaimaharitra, ancien joueur du Sporting de Charleroi, a rejoint le Standard de Liège. Après un passage d'une demi-saison à Courtrai, le Franco-Malgache s'est lancé dans un nouveau défi auquel beaucoup ne s’attendaient pas forcément. Surtout du côté des supporters carolos !
Dans une interview accordée à DAZN, il a abordé les coulisses de sa signature, qu'il nous avait détaillées lors du stage estival des Rouches. Le milieu défensif s’est exprimé sur ses premiers contacts avec le club. Il a été mis au courant de l’intérêt du Standard à un moment particulier pour lui : "Lors du premier appel de Marc Wilmots, j’étais à l’hôpital."
"J’y étais pour un membre de ma famille. Donc, au moment de l’appel, il a peut-être pensé que je n’étais pas très emballé, sauf que pour moi, c’était un oui d’office", poursuit-il.
"C’est juste que, sur le moment, je cachais un peu mes émotions parce que j’étais tout simplement à l’hôpital. Ce n’était forcément pas le bon endroit pour discuter. Mais dans ma tête, ça a été tout de suite un oui direct."
Ce samedi, Marco Ilaimaharitra devrait faire ses débuts officiels avec le Standard. Les Rouches affronteront La Louvière dans le nouveau stade de l’Easi Arena, sans leurs supporters.
🎙️ | “Pour moi c’était un oui direct.” ~ Marco Ilaimaharitra sur son transfert au @Standard_RSCL. ✍️ pic.twitter.com/ryofzCK1J9
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) July 24, 2025
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
