Un Espoir français refuse sa sélection : Deschamps mécontent, son club le soutient

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Un Espoir français refuse sa sélection : Deschamps mécontent, son club le soutient

L'ancien talent du PSG s'est imposé en Allemagne, mais est encore loin d'une sélection chez les Bleus. Et le refus d'honorer sa sélection avec les U21 ne va pas arranger les choses.

Jean-Kévin Augustin a décidé de ne pas rejoindre les Bleuets. Il a fait part d'une fatigue musculaire par sms au sélectionneur Sylvain Ripoll, qui a jugé que "ce ne sont pas des excuses recevables."

"C'est une situation hallucinante, a lui réagi Didier Deschamps, interrogé sur le sujet. "Surtout qu'il a déjà eu une situation... (Augustin avait été écarté un moment après une altercation dans les vestiaires en septembre 2017). Ce n'est pas possible."

Du côté du RB Leipzig, on n'est pas d'accord. Le coach Ralf Rangnick a défendu son jeune attaquant. "Si un joueur se sent fatigué et ressent un risque de blessure après les nombreux matches que nous avons déjà disputé, cette raison est compréhensible et raisonnable", a-t-il déclaré comme l'a publié le club teuton.

Augustin a tout de même disputé huit rencontres sur un mois de temps, avec cinq buts inscrits, puisque Leipzig a dû passer par les tours préliminaires pour rejoindre les poules de l'Europa League. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news