Un partage au goût de victoire pour Verviers

Olivier Baute
| 0 réaction
Un partage au goût de victoire pour Verviers
Photo: © SC

Sans un exploit de leur gardien de but, les Béliers se retrouvaient sans rien face à Grimbergen.

Ce dimanche, Verviers avait à coeur de confirmer sa victoire à Diegem quinze jours plus tôt. Une autre équipe brabançonne se dressait sur la route des Vert et Blanc en la personne de Grimbergen, sixième au classement général. Cette différence de classement ne s'est pas réellement ressentie sur la pelouse, mais Grimbergen se montrait beaucoup plus réaliste et ouvrait le score sur un penalty converti par Ozturk à la demi-heure. A l'heure de jeu, le remuant Mbuba adressait un centre qui était repris par un coéquipier avant d'être poussé dans son propre but par Mayola.

L'équipe de Drazen Brncic lançait alors ses dernières forces dans la bagarre. Ehui et Ngombo montaient au jeu, mais c'est Saglam qui rendait espoir en convertissant directement un coup-franc. Ce but se révélait inutile jusqu'à l'exploit du gardien de but Biersard, monté dans la mêlée sur le dernier coup de coin en faveur de ses couleurs. Montée prolifique puisque c'est lui qui propulsait le ballon au fond des filets de Grimbergen à la grande joie de ses coéquipiers.

Ce partage permet à Verviers de garder espoir en son maintien. Six équipes sont toujours au moins concernées et le coup est toujours jouable.   

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news