Logan Bailly est de retour en Division 1 :"Tout le monde peut se taire"

Logan Bailly est de retour en Division 1 :"Tout le monde peut se taire"
Photo: © SC

OHL peut enfin préparer son retour en Première division. Louvain l'a emporté sur le terrain d'Eupen 2-1. Pour Logan Bailly, c'est une réponse aux nombreuses critiques.

Sander De Graeve, à Eupen

"C'est parfait", déclare Bailly après la victoire à Eupen. "Nous avons été critiqués toute la saison, l'équipe et moi-même. C'est une vengeance personnelle pour moi'. Les critiques peuvent maintenant se taire."

"Ils nous ont donné 10 % de chance d'être en division 1. 10%!! C'est ridicule. Certains ont dit que Louvain n'était pas une équipe pour la division 1, et maintenant? Cette équipe est en division 1."

C'est quoi le niveau de la Division 1? Nous avons progressé, grandi, moi aussi. J'ai fais des arrêts, j'ai aussi fais des erreurs. Mais au final, nous sommes là. Nous avons réussi cet exploit à 20."

L'entraîneur, Mathijssen, a préparé l'équipe pour ce tour final, et ce depuis la trève. "Le rôle de Jacky? grâce à lui nous sommes en division 1." Tout le monde connait l'histoire qu'il y a eu entre les deux hommes. Directement après le coup de sifflet final, ils sont tombés dans les bras l'un de l'autre. "Tout cela est désormais derrière nous."

A l'époque, Jacky avait critiqué le maillot rose de Logan, qui était allé le déposer devant lui lors d'une victoire de Genk sur le terrain du FC Bruges. Selon Mathijssen, c'était une tempête dans un verre d'eau.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news