P2B : Flavion et la Molignée seuls au monde

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
P2B : Flavion et la Molignée seuls au monde
Photo: © SC

La P2B a beau proposer une belle lutte pour les places d’honneur, le titre ne devrait quant à lui se jouer qu’entre deux équipes : Flavion et l’Entente Molignée. Isolées en tête avec 24 et 22 points, elles semblent intouchables.

Neffe battu à domicile par Philippeville (1-2), Flavion en profite pour porter son avance à six points sur le troisième du classement. Les leaders se sont en effet imposés 4-1 contre Vencimont grâce à des réalisations de Dethise, Dumont, Delcourt et More.

Solide dauphin, la Molignée a eu par contre plus de mal pour se défaire de Schaltin (1-0), l’unique but de la rencontre a été marqué par Boudin.

Un peu plus bas dans le classement, Chevetogne se relance en allant gagner à Anhée (1-2). Pourtant, les protégés de Patrick Ciepers étaient menés suite à un but de Thomas Pochet. Mais Pascal Henrot puis Jérôme Lambotte ont inversé la vapeur.

De son côté, Hastière ne décolle toujours pas de la place de lanterne rouge et vient même de se ramasser un cinglant 0-4 des œuvres de Biesme.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news