Courtois a gardé les Blues dans le match, Costa a fait le reste

Courtois a gardé les Blues dans le match, Costa a fait le reste

Thibaut Courtois a presque tout arrêté, et ses arrêts ont permis à Chelsea de rester dans la rencontre. Et dans les arrêts de jeu, Diego Costa est sorti de sa boîte pour offrir un bon point aux Blues.

Eden Hazard était sur le banc, alors que Thibaut Courtois et Marouane Fellaini étaient titulaire pour le choc de la Premier de ce dimanche soir. 

La première période est animée, et Thibaut Courtois doit s'employer plusieurs fois sur des frappes de Ronney et de Lingard. Dans l'autre rectangle, les Blues réclament un penalty sur une faute de main pourtant évidente de Blind sur une frappe de Terry. 

En début de secondé période, Eden Hazard fait son apparition mais c'est bel et bien Courtois qui se met encore et toujours en évidence, détournant des frappes de Rooney et démontrant encore ses qualités.

Mais le gardien des Diables Rouges va devoir s'incliner sur une superbe frappe à la retourne de Lingard, qui propulse le ballon dans la lucarne. Chelsea va alors tenter le tout pour le tout, Diego Costa s'énerve et tente d'avoir des coup francs d'une façon un peu ridicule.

Mais l'Espagnol va se calmer, et surgir dans les arrêts de jeu pour profiter des largesses de la défense des Red Devils. Il se débarasse de son défenseur et s'en va tromper son compatriote De Gea pour offrir un nul un peu inespéré aux Blues.

Au classement, Manchester United est toujours cinquième, alors que Chelsea est toujours bloqué à la 13ème place.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news