Couvin: Houche y croit encore

Redaction
| 0 réaction
Couvin: Houche y croit encore
Photo: © SC

Malgré sa dernière victoire sur le terrain de l'UR Namur (1-2), Couvin-Mariembourg échappe finalement au titre en Promotion D au profit de Meux. Le capitaine Bousad Houche analyse en quelques mots la saison des Fagnards...

"Malgré ce beau résultat, nous n’accédons pas à la D2 amateur", regrettait Bousad Houche, le capitaine de Couvin-Mariembourg, dans les colonnes du quotidien L'Avenir.

"C’est comme cela. Au vu de la saison, c’est immérité. Mais c’est la dure loi du football. Nous n’étions pas seuls, nos adversaires ont fait aussi leur boulot. Félicitations à eux, à Meux, un beau champion, à Givry et à Solières, qui s’est imposé dans les dernières minutes contre Richelle, toujours concerné par le tour final."

"Notre saison n’est pas ratée pour autant. Si l’on regarde le classement, nous sommes vice-champions derrière la triplette de champions et ses cinquante-neuf points. Avec cinquante-huit unités, nous sommes juste derrière, sur un podium. Mais ce n’est pas assez. Il nous faut continuer encore un petit peu."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news