Officiel : Anderlecht laisse filer un Espoir en Italie !

Benjamin Banda
| 0 réaction
Officiel : Anderlecht laisse filer un Espoir en Italie !

Arrivant au bout de son contrat au RSCA, Omeonga a décidé de se lancer en Serie B italienne. L’opportunité pour lui de s’exprimer enfin au plus haut niveau.

Arrivé il y a deux saisons au Sporting Anderlecht en provenance du Standard de Liège, Stéphane Omeonga (20 ans) vient de s’engager pour les quatre prochaines saisons à l’Avellino, club pensionnaire de Serie B. En rejoignant l’écurie italienne, le médian liégeois rejoindra l’ancien attaquant du KV Malines et Lokeren, Benjamin Mokulu.

Titulaire indiscutable chez les Espoirs du Sporting Anderlecht cette saison, Omeonga a participé à la formidable épopée des U19 mauves de l’an passé en Youth League. Il constituait avec Samuel Bastien (prêté actuellement à l’Avellino) et Samy Bourard l’entrejeu gagnant des jeunes pousses anderlechtoises.

Barré par la rude concurrence à son poste, Omeonga n’a jamais pu exprimer son talent avec l’équipe A. En signant à l’Avellino, il aura l’opportunité d’évoluer en équipe première en espérant succéder à la pépite anderlechtoise Bastien qui s’est imposé avec brio dans l’antichambre de l’élite italienne cette saison.

NB : une interview exclusive d’Omeonga qui reviendra sur son parcours anderlechtois et les raisons de son départ à l’Avellino sera très prochainement à lire sur Walfoot.be.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news