Sprimont-Comblain : Jaspart ne s'y attendait pas

Redaction
| 0 réaction
Sprimont-Comblain : Jaspart ne s'y attendait pas

Il n'a pas fallu longtemps aux dirigeants de Sprimont-Comblain pour trouver le nom de l'entraîneur qui allait remplacer Alain Bettagno renvoyé. Il s'agit ainsi de Stéphane Jaspart, ex T2 du club... qui a été surpris par cette proposition.

"Le président a tenté de me téléphoner sur le coup de 15h, mais j’étais dans l’impossibilité de répondre, explique Jaspart à Sud Presse en revenant sur son embauche à Sprimont-Comblain. Lorsque je me suis aperçu de son appel, j’ai cru qu’il allait me demander de rendre un projecteur qui appartient au club mais qui est toujours en ma possession. Je l’ai rappelé environ trois heures plus tard et là, il m’a demandé de revenir à Sprimont afin de prendre l’équipe en main."

"Il m’a expliqué qu’il estimait avoir fait une erreur (en le remerciant avec Christophe Grégoire il y a quelques mois, Ndlr) et qu’il voudrait me confier son noyau. Ses arguments étaient que je connaissais la maison, les joueurs et qu’il considérait que j’avais les qualités nécessaires pour sortir le groupe de cette situation délicate. Il m’a dit qu’il avait donné sa chance à Christophe Grégoire et qu’il voulait faire de même avec moi. Je passais un dimanche tranquille et ce truc de fou m’est tombé dessus !"

" La surprise fut totale. Je n’étais pas du tout demandeur, ce qui m’a d’ailleurs fait d’autant plus plaisir qu’il vienne vers moi. Cela prouve que mon travail était apprécié. Je n’ai donc pas hésité longtemps avant d’accepter. Je dois cependant avouer que je garde un peu de rancœur par rapport à mon départ, et à celui de Christophe Grégoire aussi d’ailleurs, et je l’ai bien signifié au président."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news