Le noyau de Bressoux pratiquement bouclé

Olivier Baute
| 0 réaction
Le noyau de Bressoux pratiquement bouclé
Photo: © SC

C'est un tout nouveau noyau qui se produira sous les ordres de David Ceccano. Un seul joueur de l'effectif actuel est pour l'instant de la partie.

Le visage de l'équipe première de Bressoux aura fortement changé dans quelques semaines. Du noyau actuel ne restera plus que le solide défenseur Biboko Mayola, un joueur ardemment souhaité par le futur staff.

David Ceccano désirait également un deuxième gardien capable de prendre le relais en cas d'indisponibilité du titulaire Anil Ciftci. Il l'a trouvé du côté de Tongres avec Maxime Savelkoul, formé en partie du côté de Visé. Agé de 18 ans, il poursuivra son apprentissage chez les Tigres.

Le secteur offensif voit de son côté Mustafa El Garrouji. Fort en vue la saison dernière à Jupille en 2B, ce meneur de jeu évoluait cette saison à Marloie en P1 luxembourgeoise. Il aura à charge, avec Axel Iannello et Rahil Mazzouze, de distribuer le jeu.

Annoncé initialement, Ryan Smits ne rejoindra par contre pas les Tigres. Le joueur de Vottem s'est finalement lié à Blegny.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news