Jean Michel Aulas, président de Lyon: "Des bombes agricoles ont explosé au-dessus de nos fans"

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Jean Michel Aulas, président de Lyon: "Des bombes agricoles ont explosé au-dessus de nos fans"
Photo: Photonews

Jeudi soir, des supporters turcs ont perturbé la rencontre entre Lyon et Besiktas. Celle-ci a été retardée. Jean Michel Aulas, le président lyonnais pense que les supporters des Gones ont bien fait d'envahir le terrain.

"De nombreux blessés n'ont pas voulu partir tout de suite par fierté. Avec ces engins de feu, certains ont eu des blessures sévères. Il y a eu un certain nombre de bombes agricoles qui ont explosé au-dessus de nos fans et donc ils n'avaient qu'une possibilité, celle de fuir sur le terrain. Heureusement qu'ils l'ont envahi, sinon ils auraient été pris au piège par les supporters turcs qui sont rentrés en force" a déclaré Jean Michel Aulas, le président de Lyon concernant l'envahissement du terrain par ses propres supporters.

JMA a à un moment pensé au pire des scénarios. "J'ai bien cru que le match n'aurait pas lieu et là c'était pour l'Olympique Lyonnais une catastrophe. Notre responsabilité aurait été engagée. On a montré qu'on était un club organisé, qui sait prendre ses responsabilités. Je les ai prises."

Finalement, les supporters lyonnais ont rejoint les tribunes et leur équipe leur a offert une victoire. "En arrivant à convaincre nos supporters de rejoindre la tribune, on a sauvé le match. Et comme en général, on est toujours récompensé quand on fait une bonne action, nos joueurs ont véritablement fait une seconde période excellente. C'est aussi un petit clin d'oeil du destin."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news