Trois clubs anglais et un espagnol intéressés par Teodorczyk

Redaction
| 0 réaction
Trois clubs anglais et un espagnol intéressés par Teodorczyk
Photo: © photonews

Pour s'offrir Teodorzyk, Anderlecht a du mettre la main à la poche. Pas pour le transfert (4,5 milions) mais pour le contrat (salaire de 2 millions). Les Mauves espèrent maintenant le vendre afin de remplir les caisses. Trois clubs seraient intéressés.

Nous avions déjà fait état d'un intérêt de Liverpool pour Teodorczyk mais les Reds n'ont toujours rien proposé aux Mauves. L'autre club de Liverpool, Everton, attend que Lukaku parte pour entamer d'éventuelles négociations.

C'est un club espagnol qui s'est montré le plus concret à en croire les informations du Daily Mirror. Le FC Séville aurait fait une offre à Anderlecht pour son Polonais. Les Espagnols auraient fixé une date limite, le 12 juin, pour avoir une réponse. Si les Mauves ne réagissent pas, Séville abandonnera la piste menant au buteur polonais. Le média anglais pense savoir qu'Anderlecht accepterait de vendre son attaquant pour 12 millions alors qu'il y a quelques mois, Van Holsbeeck n'aurait jamais accepté de le lâcher pour moins de 15 millions...

Enfin, West Ham se serait également renseigné pour l'attaquant des Mauves. Les Hammers aimeraient se débarrasser d'Andy Caroll, trop souvent blessé, et verrait en Teodorczyk le successeur idéal.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news