Deux belles pioches pour l'UCE Liège B

Olivier Baute
| 0 réaction
Deux belles pioches pour l'UCE Liège B
Photo: © SC

André Bourguignon voit deux joueurs d'un calibre supérieur à la P3 rejoindre son groupe.

Exilé cette saison à Mondorf au Grand-Duché du Luxembourg, Aaron Cutillo est de retour en région liégeoise. Formé au Standard et à Anderlecht, le médian, aujourd'hui âgé de 26 ans, est passé par AmayHerstal et vient de se lier à l'UCE Liège. "Il souhaitait faire un pas de côté niveau foot tout en le pratiquant de manière sérieuse." se réjouit André Bourguignon, nouvel entraineur de la deuxième formation des Ibériques active en P3C.

Et, Cutillo n'arrive pas seul à la plaine des Manoeuvres puisque Donato D'Andria, également passé par les classes de jeunes du Standard et dernièrement actif à Melen, fera aussi partie du noyau de l'UCE Liège B. "Ce sont deux belles pointures, habituées à la P1 et qui rejoignent notre formation pour des facilités professionnelles, mais également amicales" rajoute André Bourguignon qui pourra compter sur l'apport de ces deux recrues qui clôturent son noyau pour la saison prochaine.

"Jean-Marie Raucq pourra le cas échéant faire appel à ces deux valeurs sûres" poursuit l'ancien formateur du FC Liège et du Standard. Pour rappel, les Yannick Gerembaya, Yoann Monfort et Orly Kizedioko, champions il y a quelques semaines avec l'équipe A, feront partie intégrante de l'effectif de la P3 la saison prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news