Ça s'aggrave pour Namur : un troisième ancien doit être payé

par Manuel Gonzalez
Date
0 réaction
Ça s'aggrave pour Namur : un troisième ancien doit être payé
Photo: urnamur.be

En train de se diriger déjà vers une double relégation après sa mauvaise cession de patrimoine, l'UR Namur va devoir payer ses dettes rapidement.

Après Jean Mathieu et l'ex-coach Pascal Bairamjan, c’est maintenant la plainte de Moustapha Fall qui vient menacer la survie des Merles. L'ancien gardien réclame 5150€ non-payés, alors que 37.420€ sont déjà attendus par les deux autres anciens.

«Des dettes fédérales, nous savions que nous allions devoir en payer après la mise en liquidation, déclare le président Lebrun à L'Avenir. Et on le fera. Mais sur la réalité des sommes, il y a des choses que nous allons contester. Nous avons fait appel sur l’ensemble des dossiers. Mais je ne vais pas commencer à étaler les arguments du club dans la presse. Je peux juste dire que nous ne sommes pas d’accord sur tout».

Il fait également le point sur les payements de cette saison. «Le mois d’août a été payé aux entraîneurs et septembre le sera cette semaine. On essaye de tenir la baraque mais avec seulement 30% des cotisations réglées à ce jour, c’est compliqué de faire face.»

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
D3 amateurs D D3 amateurs D
Deviens fan!  76
Namur Namur
Deviens fan!  8