Batshuayi et Musonda s'éclatent avec les U23 de Chelsea
par Pierre Ghislain
Date
0 réaction

Batshuayi et Musonda s'éclatent avec la réserve de Chelsea

Batshuayi et Musonda s'éclatent avec les U23 de Chelsea

Michy Batshuayi et Charly Musonda Junior ont profité d'une rencontre des U23 de Chelsea à MK Dons pour gonfler leur capitale confiance. Kylian Hazard a grappillé quelques minutes de jeu. Victoire 0-4 pour Chelsea.

Les Belgian Blues étaient en forme ce soir. Tous deux titulaires au coup d'envoi de la rencontre du Checkatrade Trophy à MK Dons, Michy Batshuayi et Charly Musonda Junior ont marqué tous les deux.

C'est Michy Batshuayi qui a défloré le marquoir. En moins d'une demi-heure, le Diable Rouge,qui revient de blessure et qui a eu droit à quelques minutes en Ligue des Champions, mardi, avait déjà inscrit son doublé. Mais il n'a pas arrêté son récital-là puisque c'est lui qui délivre l'assist à... Charly Musonda Junior sur le quatrième but. Kylian Hazard est monté en fin de rencontre.

Les jeunes Blues s'imposent facilement (0-4) et se qualifient pour les seizièmes de finale de la compétition. Le Checkatrade Trophy est une compétition à élimination directe disputée entre les équipes de League One et Two (l'équivalent des divisions 3 et 4 en Angleterre) et les équipes de U21 des pensionnaires de Premier League.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions