Mauvaise soirée pour Raman et Jordan Lukaku

Mauvaise soirée pour Raman et Jordan Lukaku

Deux Belges auraient pu être en action ce soir sur les pelouses européennes. "Auraient" parce que Jordan Lukaku est resté sur le banc avec la Lazio. Benito Raman était, lui, titulaire et a disputé l'entièreté de la rencontre avec le Fortuna.

La Lazio avait un beau coup à jouer, ce soir, après les nombreux partages enregistrés en tête du championnat d'Italie ce week-end. Mais les coéquipiers de Jordan Lukaku sont passés à côté de leur rencontre contre le Torino (1-3). Tout s'est compliqué en fin de première période avec l'exclusion du buteur maison Ciro Immobile.

En seconde période, le Torino en a profité. Berenguer, Rincon et Edera ont inscrit les buts turinois, Luis Alberto avait réduit le score. La Lazio reste coincée à la cinquième place à huit points du leader, l'Inter.

En division 2 allemande, Benito Raman était lui engagé avec le Fortuna Dusseldorf, mais il n'a pas résisté à l'efficacité de Nuremberg (0-2). Nuremberg chippe la deuxième place au Fortuna Dusseldorf qui se retrouve troisième. C'est très serré en tête du classement puisque les trois premiers se tiennent en deux petits points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news