Sa clause libératoire étant basse, Mertens négocie un nouveau contrat avec un beau salaire avec Naples

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Sa clause libératoire étant basse, Mertens négocie un nouveau contrat avec un beau salaire avec Naples

Les Napolitains ont peur de voir partir le petit attaquant belge pour une somme inférieure à sa nouvelle valeur sur le marché.

Depuis qu'il a été placé en pointe, Dries Mertens est devenu un des meilleurs joueurs du Calcio, empilant les buts. Présent à San Paolo pour sa cinquième saison, le Louvaniste de 30 ans est entré dans une autre dimension, de quoi changer la donne à plusieurs niveaux sur le plan financier.

Plusieurs grands clubs le courtisent et le Diable n'y est pas insensible. Il se plait cependant bien à Naples, mais si le club tient à le prolonger, il devra augmenter son salaire. Selon les informations de la Sky, il aimerait recevoir six millions par an, ce qui le placerait dans les premières places du classement des joueurs les mieux payés en Italie. Il gagne actuellement quatre millions par an et son contrat actuel se termine en juin 2020.

Mertens serait en position de force, car selon le même média, Naples craint de le voir partir pour le montant de sa clause libératoire actuelle. Soit 28 millions (25 + indemnités de formation), ce qui est une somme relativement basse pour un joueur avec une telle cote actuellement. Pour continuer à rester devant la Juve, le club gâtera-t-il sa nouvelle vedette?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news