Les Carolos ont du succès en Flandre

par Malik Hadrich
Date
0 réaction
Les Carolos ont du succès en Flandre
Photo: © photonews

Le Sporting de Charleroi réalise une saison exceptionnelle et fait parler de lui dans le nord du pays. Mais la Carolomania ne se limite pas à cette équipe. D'autres gars du Pays Noir sont encensés en Flandre.

Curtis Kabeya et Luca Napoleone sont Carolos. Ils jouent en D1 amateur au sein de l'équipe de Heist. Tout se passe magnifiquement bien pour eux. Heist est deuxième au classement avec seulement trois points de retard sur le leader, Lommel. En plus, ils ont une part prépondérante dans les succès de leur équipe. Sur les 36 buts marqués par leur formation, Luca Napoleone en a inscrit 12 et a délivré sept passes décisives. Même topo pour Curtis Kabeya. Il en est à 7 goals et quatre assists.

Le titre

Dans la Dernière Heure / Les Sports, le joueur d'origine italienne est fier d'avoir répondu présent : "On a répondu aux exigences des dirigeants qui voulaient que le groupe arrive à 40 points. Désormais, on peut viser plus haut. Mais on ne doit pas se projeter. Il est important d’aborder les rencontres les unes après les autres."

Curtis Kabeya, lui, y va plus franco et évoque sans détour le titre de champion : "Personnellement, c’est mon objectif. J’ai déjà goûté au tour final. Maintenant, j’en veux plus."

Mais tous les deux insistent sur une chose : si tout leur réussit pour l'instant, c'est grâce à la force du collectif.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi