Le Bayern terrassé en finale de Coupe par son futur entraîneur!

Le Bayern terrassé en finale de Coupe par son futur entraîneur!

Le Bayern Munich s'est (largement) incliné en finale de la Coupe d'Allemagne face au surprenant Eintracht Francfort. La direction bavaroise, pourtant, ne doit pas être surprise : l'homme qui mène Francfort à la victoire n'est autre que le futur coach du Bayern!

Peu de gens comprenaient le choix de Niko Kovac pour prendre les rênes du Bayern Munich au terme de la saison actuelle et succéder à l'expérimenté Jupp Heynckes. Kovac, ancien joueur du Bayern, n'a en effet que peu d'expérience comme coach, lui qui a dirigé la sélection croate avant de prendre les commandes de l'Eintracht Francfort. 

Aujourd'hui, les sceptiques sont probablement confondus : en finale de la DFB Cup d'Allemagne, le grand Bayern s'est incliné face au Francfort de Kovac - et largement. Vite menés via un but de Rebic (11'), les Bavarois sont revenus via Lewandowski en début de seconde période (1-1, 53') mais ont fini par s'effondrer via Rebic à nouveau, puis Gacinovic, qui scelle le titre de ses couleurs. 

Les dirigeants du Bayern doivent être partagés entre la déception de la défaite... et la satisfaction d'avoir fait le bon choix et d'accueillir pour la saison prochaine le vainqueur de la Coupe. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news