Cristiano Ronaldo n'a pas encore marqué, Allegri tempère : "Le football italien est complètement différent du football espagnol"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Cristiano Ronaldo n'a pas encore marqué, Allegri tempère : "Le football italien est complètement différent du football espagnol"

La Juventus a remporté ses deux premiers matchs de Serie A et compte un six sur six. Néanmoins, la recrue phare de l'été, Ronaldo, n'a pas encore inscrit de but sous sa nouvelle tunique.

Massimiliano Allegri, le coach de la Juventus, est content de l'impact de la star portugaise mais demande du temps pour qu'il s'adapte au football italien. Malgré les deux victoires sur deux en Serie A, les Bianconeri attendent encore que leurs nouvelles recrues s'adaptent. La Vieille Dame a recruté Ronaldo, Joao Cancelo et Emre Can, et rapatrié Leonardo Bonucci.

La Juventus a battu la Lazio ce week-end sur le score de 2-0, une victoire plus convaincante que la semaine dernière. "C'était un match différent de celui contre Vérone (une victoire 3-2 face au Chievo, ndlr)", a expliqué Allegri à Sky Sport Italia.


"Au début, nous avons joué rapidement. Il y avait un risque de se laisser emporter par l'enthousiasme du premier match à domicile de Cristiano Ronaldo. Il fallait être patient. Mais je suis satisfait de la manière dont les joueurs l’ont fait. C’était un match important, le premier contre un rival direct. Nous devons encore travailler et nous améliorer. Mais nous avons Cancelo, qui est un nouveau joueur, Bonucci est revenu après un an, et Ronaldo, un nouveau joueur, cela représente 30% de l'équipe. Cela prend du temps" a déclaré le coach italien.

Ronaldo n'a pas encore fait trembler les filets de la Serie A. "Le football italien est complètement différent du football espagnol. Ronaldo le comprend et il s'adapte très bien. C'est un gars très humble et je suis très heureux de l'impact qu'il a eu jusqu'à présent."

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news