Globe Soccer Awards : Le meilleur joueur et entraîneur sont connus ainsi que l'équipe de l'année
par Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction

Globe Soccer Awards : Cristiano Ronaldo élu meilleur joueur, Didier Deschamps meilleur entraîneur, et l'Atlético Madrid est la meilleure équipe

Globe Soccer Awards : Le meilleur joueur et entraîneur sont connus ainsi que l'équipe de l'année

Les Globe Soccer Award avaient lieu ce jeudi à Dubaï et récompensaient entre autres le meilleur joueur, le meilleur coach et la meilleure équipe de l'année.

Si Luka Modric a reçu le trophée de meilleur joueur il y a quelques mois, c’est Cristiano Ronaldo qui a été récompensé avec également le trophée de meilleur joueur de l’année ce jeudi. La star portugaise devance Kylian Mbappé et Antoine Griezmann. Son retourné contre la Juventus avec le Real Madrid, en Ligue des Champions, a été élu plus beau but de 2018.

Didier Deschamps a été désigné meilleur coach de l’année. Le sélectionneur de l’équipe de France avait remporté la Coupe du monde avec en juillet dernier.

L’Atlético de Madrid a été désigné meilleur club de 2018. Les Colchoneros avaient gagné la Ligue Europa en s'imposant 3-0 en finale contre l’Olympique de Marseille et avaient terminé à la seconde place en Liga. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions