Molde compte bien voir Solskjaer rentrer au pays après son intérim à Manchester United...

par Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction
Molde compte bien voir Solskjaer rentrer au pays après son intérim à Manchester United...

Ole Gunnar Solskjaer se verrait rester plus longtemps sur le banc de Manchester United que ses six mois d'intérim. Mais son club norvégien ne l'entend pas de cette manière.

Ole Gunnar Solskjaer a redonné le sourire à tout Manchester United. Le Norvégien est même de venu le seul entraîneur des Red Devils à avoir remporté ses cinq premiers matchs après sa prise de fonction.

Les joueurs sont épanouis et veulent que leur coach reste au-delà de son prêt de six mois. Le principal intéressé a lui aussi fait savoir qu’il souhaitait aller poursuivre l'aventure. Sauf que Solskjaer appartient toujours à Molde. Le manager du vice-champion de Norvège, Oystein Neerland, a fait savoir qu’il comptait bien voir Solskjaer rentrer au pays une fois la saison de Premier League terminée.

"Le deal court jusqu’au 12 mai. Il est notre plan A, notre plan B. Nous n’avons pas de plan C. Nous n’avons discuté que de cet intérim de janvier à mai avec Manchester United. Et rien d’autre. Je me tiens à ce plan. Je pense qu’Ole sera de retour en mai", a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Daily Mail.

Manchester United devra-t-il sortir le chèquier pour conserver son sauveur ? Affaire à suivre.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions