Marc Brys vise certains de ses joueurs : "Leur propre intérêt au-dessus du collectif"
Malik Hadrichpar Malik Hadrich
Date
0 réaction

Le coach de Saint-Trond Marc Brys vise certains de ses joueurs après le match contre Ostende : "Leur propre intérêt au-dessus du collectif"

Marc Brys vise certains de ses joueurs : "Leur propre intérêt au-dessus du collectif"
Photo: © photonews

10 points sur 12. Saint-Trond est bien parti pour remporter le groupe A des Play-Offs 2. Pourtant, son entraîneur principal Marc Brys n'était pas vraiment content après la victoire de ses troupes 1-0 contre le KV Ostende.

"Je pense que par moments, nous étions trop précipités et que nous avons bâclé nos passes" a analysé le coach de Saint-Trond Marc Brys après la victoire contre Ostende.  "Ostende a bien fermé l'axe du jeu avant le repos.  En deuxième mi-temps, nous avons passé la vitesse supérieure et les occasions sont arrivées.  Dommage que cela en soit resté à 1-0.  Pas pour le résultat en lui-même, mais pour le sentiment.  Bien que je pense que nous sommes dans les clous."

Critiques

Que cela en soit resté à 1-0 n'est pas uniquement dû à un manque d'efficacité.  Certains joueurs de Brys ont préféré privilégier leur propre succès que de passer la balle à un équipier.  Les remplaçants Ceballos et Boli en particulier même s'ils ont réussi leur entrée au jeu.

"Naturellement, je n'aime pas voir cela (il hésite).  Je dois soupeser les mots que je vais utiliser.  Je trouve cela inadapté dans un sport d'équipe.  Donc, nous en toucherons encore sûrement un mot.  Faire primer ses propres intérêts à ceux du collectif, cela me dérange énormément."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Play-offs 2 Play-offs 2
Deviens fan!  24
Sint-Truiden Sint-Truiden
Deviens fan!  7
Ostende Ostende
Deviens fan!  11
  Marc Brys
Deviens fan!  1