🎥 Bundesliga: Lukebakio marque encore, le Bayern s'impose sur le fil
Valentin Laudanopar Valentin Laudano
Date
0 réaction

Lukebakio a de nouveau marqué avec Dusseldorf, le Bayern Munich a eu chaud face à Brême

🎥 Bundesliga: Lukebakio marque encore, le Bayern s'impose sur le fil
Photo: © photonews

Malgré son but, Dodi Lukebakio n'a pas pu éviter la défaite des siens face à Mayence. De son côté, le Bayern consolide sa première place.

Mayence-Dusseldorf

Dans un match opposant deux équipes qui n'ont plus rien à jouer, ce sont les locaux qui ont pris leurs adversaires à la gorge d'entrée de jeu. Après une minute de jeu, Mateta ouvrait le score, mais Dodi Lukebakio égalisait à la 19e minute, inscrivant au passage son dixième but de la saison en championnat. Au final, Onisiwo (67e) et Mateta (87e) allaient fixer le score à 3-1.

Bayern-Brême

Dominateurs, les Bavarois ont eu beaucoup de mal à se défaire du piège tendu par le Werder, réduit à dix peu avant l'heure du jeu. La décision est tombée des pieds du jeune défenseur Niklas Sule à un quart d'heure du terme. Une victoire ô combien importante pour le Bayern puisqu'elle permet aux hommes de Kovac de prendre provisoirement quatre points d'avance sur Dortmund.

Dans les autres rencontres, Leverkusen a assuré face à Nuremberg, pratiquement relégué en s'imposant 2-0 grâce à des buts d'Alario et Volland. Ce qui leur permet de repasser sixième. Le carton du week-end est à mettre à l'actif d'Augsbourg qui s'est baladé face à Stuttgart: 6-0.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions