Six sur six pour le Brussels

Thibaut Huge, journaliste football
| Commentaire
Six sur six pour le Brussels

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Deux matches et autant de succès en D2 pour des Molenbeekois qui se sont imposés hier soir à Virton par le plus petit des écarts.

Deuxième sortie et deuxième succès pour le Brussels qui s'est imposé mercredi soir à Virton sur un but de Zola Matumona, annoncé en partance à Birmingham. La saison en D2 a donc débuté sur de bonnes bases pour des Molenbeekois qui partagent la tête du général avec Saint-Trond, large vainqueur de l'Olympic hier soir.

Domintateur, le Brussels ne s'est pas pour autant créer de nombreuses opportunités. Mais il en a suffi d'une à Zola pour trouver l'ouverture à la 35e minute de jeu. Les hommes de Marc Grosjean, après leur élimination en Coupe devant Mol, sont donc repartis sur les bons rails suite à ce succès mérité.

Par ailleurs, Quantin Durieux, placé sur la liste des joueurs transférables, pourrait rebondir à l'Union.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news