Tournai réalise le match parfait

Massimo Di Emidio
| 0 réaction
Tournai réalise le match parfait

Les "Sang et Or" ont été sans pitié pour leur adversaire. Waasland a été balayé 3-0.

Le qualificatif "match parfait" pourrait convenir à la prestation des Tournaisiens hier soir face à une prétendue solide formation de Waasland. Présents dès le coup d'envoi, les hommes de Gerrit Laverge ont ouvert le score rapidement, dès la 13ème, par Duquesnoy. Par la suite, le FCT a maîtrisé son sujet. Dans le dernier quart d'heure, Breleur et Scarpino ont alourdi l'addition.

Une victoire aussi nette dans les chiffres que dans la manière. Les Tournaisiens viennent de signer un 4/6. "Je suis satisfait de ce début de campagne", souligne le mentor, Gerrit Laverge. "Le mérite en revient aux joueurs qui font preuve de sérieux et d'application. J'espère que nous poursuivrons de la sorte, samedi, face à Tirlemont."

Le 4/6 pourrait alors se transformer en un 7/9. Cela reste de la supputation. Mais, Tournai a prouvé sa valeur face à une équipe de Waasland annoncée comme outsider de la D2.

Equipe alignée mercredi soir: Martin, Zebre, Delbeeke, Duquesnoy, Guilmot, Scarpino, Desire, Mouissi, Olungu Lomani, Seoudi, Breleur. Seul Scarpino a été averti.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news