[Bra] Braine gaspille face à Vilvorde

Thibaut Huge
| Commentaire
[Bra] Braine gaspille face à Vilvorde
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Lloyd Porreweck a raté deux fois une occasion en or avant que Vincent Brillant ne se troue devant Ozturk (1-1)

Les Jaune et Bleu peuvent se mordre les doigts d'avoir laissé échapper une victoire qui se dessinait à l'horizon. 

Après deux chaudes alertes signées Ozturk et Veekmans, les Brainois ouvraient la marque sur une reprise de la tête d'Alouani sur coup-franc distillé par Dolmen. Les Brainois loupaient alors le KO à deux reprises par Porreweck qui dévissait d'abord sa reprise sur un centre parfait d'Alouani avant de croiser sa frappe du gauche au ras du montant.

En seconde période, Braine éprouvait des difficultés à maintenir son niveau de jeu mais continuait à se ménager des occasions ouvertes toujours via Porreweck et Taurin. Vilvorde mettait la pression mais ne devait son salut que sur un coup-franc mal négocié par Brillant. Ozturk ne laissait pas passer cette chance et égalisait.

Vilvorde était alors réduit à dix sur une exclusion de Saey pour un tacle par derrière sur Williot mais Braine se montrait incapable d'encore emballer la rencontre. 

"Nous avons sept ou huit occasions et nous ne parvenons pas à tuer le match, regrettait Ludo Wouters, le T1 de Braine. Depuis que je suis à Braine, je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir vivre un match tranquille, où mes joueurs géraient parfaitement la rencontre."

En face, Jan Vannetelbosch savourait. Son équipe reste en tête après avoir déjà gagné la 1re tranche. "J'attends toujours, à côté d'Overijse, une équipe capable de nous inquièter réellement. Une fois encore, et même si Braine a eu les meilleures occasions, c'est nous qui avons eu la circulation du ballon à notre avantage."


Vilvorde: Seneca, Vanzeebroeck, Willems, Ozturk, Saey, Desmet, Terlaeken, Verhas, Veekmans (65e Munaron), Bolbotchan (80e West) et Kaplan (60e Fierens)

CS Brainois: Brillant, Durvaux, Patureau (58e Villers), Dolmen, Glautier, Makela, Laurent, Baouf, Taurin (75e Maaroufi), Alouani et¨Porreweck (65e Williot)

Cartes jaunes: Baouf, Willems et Terlaeken
Carte rouge: Saey (72e)

Les buts: 29e Alouani (0-1) et 70e Ozturk (1-1) 


Une info sur le Brabant? thibaut@walfoot.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news