[Bra] Oviedo-Asturiana sous les projecteurs

Thibaut Huge
| 0 réaction
[Bra] Oviedo-Asturiana sous les projecteurs
Photo: © SC

Les Espagnols affrontent le RWDM ce dimanche en championnat.

Grande nouvelle à Oviedo Asturiana puisque l'éclairage est à nouveau opérationnel au complexe du Vogelzang depuis mardi dernier et que le club peut à nouveau s'entraîner dans d'excellentes conditions. Il faut savoir en effet que, depuis près de 2 mois, les Espagnols se déplaçaient au complexe du Ceria à raison d'une seule séance le jeudi soir.

"Il était grand temps que la situation évolue dans ce dossier éclairage au sein de la Commune d'Anderlecht. Il faut savoir que les pilônes étaient placés depuis près d'un an et demi mais que la finalisation des travaux se faisait attendre. Quoi qu'il en soit, nous remercions la Commune pour cet investissement car le résultat est impressionnant et apprécié de tous", s'enthousiasme Alain Testaert, le coach des Espagnols.

Pour le déplacement de ce dimanche à Bekkerzeel pour affronter le RWDM, Di Consoli (ischios), Ailioaie(quadriceps) et Attrifi (cheville) sont blessés. Vega a repris les entraînements individuels. Dailly est pris par des obligations familiales. Feldbusch fête sa première sélection. 

"Après l'épisode de la Coupe, l'équipe est super motivée à l'idée de reprendre le championnat et fera tout afin de terminer le premier tour de la meilleure des façons"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news