[Lie] Flemalle secoué par son coach

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Flemalle secoué par son coach
Photo: © SC

Le discours de la mi-temps a permis aux hommes de Fabrice Pavone de remporter leur match

Flemalle a remporté son match face au Croatia Wandre ce dimanche sur le score de 2-1.

En première mi-temps, on voyait un très petit Flemalle et  malgré trois très grosses occasions le score était de 0-1 pour Croatia sur une erreur défensive suite à un corner.

A la pause, des mots très durs mais justes du coach allaient complètement changer la physionomie du match, Flemalle était méconnaissable et après trois minutes de jeu Anelli transformait un penalty pour un tirage de maillot sur Avgoustinatos, 1-1 à la 48ème. Il n'y en avait plus que pour Flemalle, le ballon circulait mieux entre les lignes, Belafquih rentrait au jeu a la 60ème et ce changement avait pour effet de voir Flemalle mieux jouer au football. Le danger se faisait sentir et à la 70ème, Gruosso qui venait de rentrer au jeu pressait le défenseur, récupérait le ballon et le cédait à Anelli qui trompait le gardien pour faire 2-1. Flémalle était bien regroupé et sortait très bien en contre le 3-1 était tout proche , mais Croatia restait dangereux. Sur un cafouillage, Marzo sortait deux ballons chauds et le score ne changeait plus.

Match fair-play, aucun carton jaune n'a été distribué par l'excellent Monsieur Pirmolin qui a été félicité par les deux équipes. Fabrice Pavone : "Bravo à mes joueurs pour leur deuxième mi-temps ,et surtout aux remplaçants qui ont apporté un plus à l'équipe".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news