[Lie] Pepinster B battu à l'usure

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Pepinster B battu à l'usure
Photo: © SC

Ce dimanche, l'équipe B pepine disputait son tout premier match de la saison 2011-2012, l'occasion pour les Rouge et Blanc d'inaugurer le tout nouveau terrain synthétique.

Face à la première équipe de Dolhain, plus affutée physiquement et dont les ambitions sont toutes autres, les Pepins offraient une réplique de bonne facture. Le score passait ainsi de 1-0 à 1-2 à la pause et 4-3 pour l'équipe locale à la 65ème minute. Mais avec deux entrainements seulement dans les jambes, difficile de pouvoir tenir 90 minutes durant face à une équipe dont l'ambition est de joueur les premiers rôles. Les Pepins connaissaient alors 20 minutes difficiles et s'inclinaient sur la marque de 4-7. Michael Corbusier à trois reprises et Benoît Jacquemin sont les buteurs pepins du jour.

Albert Sarlet retenait de cette rencontre "Une ambiance toujours ausssi excellente sur et en dehors du terrain, une équipe qui s'applique à jouer football et une organisation générale intéréssante. Par contre, physiquement, l'équipe n'est pas au point mais il reste un mois pour travailler cet aspect".

Voici le noyau qui va débuter la saison sous la houlette d'Albert Sarlet pour la 3ème saison consécutive.

Gardien: M. Leclercq

Défenseurs: M. Dethier, S. Winandy, K. Joris, J. Colleau, E. Delville, M. De Zorzi

Milieux: B. Jacquemin, Jo Evrard, J. Evrard, X. Willems, C. Drèze, K. Delsaute et G. Sgaritto

Attaquants: M. Corbusier, L. Bolette, M. Mac Nicholson, JP Dourcy, E. Daniele et N. Norga
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news