[Lie] Stavelot reste sur sa faim !
Benoit Desart
| 0 réaction
[Lie] Stavelot reste sur sa faim !

Stavelot ne perd plus depuis cinq rencontres mais un point ne fait pas beaucoup avancer.

Avant de défier le FC Eupen, Stavelot restait sur une série de quatre rencontres sans défaite. Les Blanc-Moussis prenaient le début du match à leur compte et se créaient les opportunités les plus flagrantes du premier acte via Paquay, Lefevre, Monville ou encore Delrez. De son côté, le FC Eupen n’amenait réellement le danger qu’à une reprise lorsqu’une frappe des 16 mètres était bien détournée par Wathelet. Les Stavelotains pouvaient compter sur une bonne organisation et le score au repos aurait pu être à leur avantage. Mais ceux-ci ne parvenaient pas à faire sauter le verrou.

Lors du deuxième acte, Lefevre passait tout près de déflorer la marque mais son envoi qui prenait la direction du plafond du but était détourné par le portier visiteur. Stavelot ne parvenait pas à prendre l’avance et Eupen profitait alors d’un contre pour surprendre les Rouges et Bleus (0-1). Les gars de Christian Crahay faisaient alors le forcing pour recoller au score et les visiteurs profitaient des espaces laissés par les Fagnards pour se créer deux nouvelles opportunités. Dans les derniers instants de la partie, Thibaut tentait une frappe à l’entrée du rectangle. Celle-ci était relâchée par le gardien eupenois et un cafouillage s’ensuivait. Mathieu y mettait alors fin en poussant le cuir au fond des filets (1-1). Naway obtenait encore une dernière occasion mais sa frappe du pied gauche échouait au-dessus du but et la rencontre s'achevait sur ce score de parité.

Au vu du match, les Stavelotains auraient pu revendiquer bien plus que ce point glané. Malgré tout, Stavelot continue d’engranger les points (9/15) et reste ainsi sur une série de cinq matchs sans défaite avant de recevoir Cornesse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7845 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news