[Lie] Harzé, bête noire de Marchin

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Harzé, bête noire de Marchin

Les Aqualiens ont enfilé dix buts en deux matches aux Rouge et Bleu.

Un demi Marchin, pénalisé par de nombreuses suspensions n'a pas fait le poids face à Harzé ce dimanche. L'équipe locale a tenu une période avant de courber l'échine. Harzé a dominé cette première période, mais péché à plusieurs reprises à la finition.

A la  55ème minute, un penalty était commis sur Hakim Hennen. Maxime Remy se chargeait de la transformation pour porter Harzé aux commandes. François Del Giudice se voyait avertir pour la deuxième fois du match et était renvoyé aux vestiaires. Hazé manquait quelques opportunités avant d'obtenir leur second penalty de la journée suite à une faute commise sur Roberto Cremasco à un quart d'heure du terme. Remy était à nouveau à la transformation. Le ballon était à peine remis en jeu que Ronald Moirano redonnait un peu d'espoir à Marchin, mais Harzé enfonçait le clou en fin de rencontre par Xavier Colard.

Grâce à ce résultat, Harzé revient à hauteur de son rival du jour. Les deux équipes sont en lutte pour un ticket pour le tour final, mais Marchin risque de payer au prix fort les nombreux cartons reçus depuis quelques matches. La semaine prochaine, Harzé reçoit Anthisnes tandis que Marchin offrira l'hospitalité à Fraiture FC.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news