Le rêve de Rednic est devenu réalité

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le rêve de Rednic est devenu réalité
Photo: © SC

Mircea Rednic revient dans le club de son coeur. Il a démissionné de son poste d'entraineur en Roumanie pour pouvoir travailler à Sclessin.

Mircea Rednic au Standard de Liège, c'est un retour à la maison. Au sens propre comme au figuré. L'ancien défenseur international roumain possède encore toujours une maison sur les hauteurs de Liège.

Le nouvel entraineur du Standard n'a pas caché son enthousiasme d'avoir pu signer au Standard, un club dont il a porté le maillot durant 5 saisons pendant les années 90.

Cet enthousiasme est assurément sincère de la part d'un homme qui a toujours suivi la Jupiler League depuis la Roumanie où il exerçait son métier d'entraineur. Nous pouvons personnellement en témoigner (*).

Dans une réaction accordée au site du groupe sudpresse, Rednic a expliqué qu'un rêve se réalisait pour lui.

“En effet, j’ai toujours rêvé de revenir au Standard de Liège en tant qu’entraîneur pour revivre avec ce club d’autres grands moments qui s’ajouteront à ceux que j’ai déjà connus ici en tant que joueur”.

Puis de donner quelques détails sur son recrutement. “Le président Duchâtelet m’a appellé jeudi .Je n’avais aucune hésitation en fait. Il me fallait juste le feu vert de Ploiesti. Pourtant dans l’autre main, j’avais aussi une proposition de La Gantoise. J’ai dit oui à M. Duchâtelet de suite quand le président de Ploiesti m’a donné son feu vert.”

(*) En 2008, il m'avait téléphoné parce qu'un joueur du ... FC Brussels l'intéressait pour le Rapid Bucarest.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news