Enoh : "J'aime jouer au Standard"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le médian défensif camerounais avait demandé d'être jugé sur ses dix matches de Play-Offs 1. Eyong Enoh est devenu un titulaire indiscutable en apportant un équilibre qui a souvent fait défaut. Un joueur sur qui le Standard pourra compter la saison prochaine.
Par Jordan Horwood à Sclessin
En s'imposant contre son rival wallon, le Standard a assuré sa quatrième place et a validé son ticket européen. "Nous avons bien terminé, c'est une belle consolation pour les efforts fournis. Nous pouvons partir en vacances soulagés, avec le sourire", a réagi Eyong Enoh après la rencontre.
Ce Standard aurait pu mieux faire, le club doit maintenant avancer dans une certaine continuité pour redevenir une véritable puissance belge. "Les capacités, elles sont présentes, mais il y a des détails qu'il faut améliorer. L'important c'est de trouver de la stabilité, à plusieurs niveaux dont le staff technique."
Il y a longtemps que je ne m'étais plus aussi bien senti
Demandant à être jugé sur ses Play-Offs, Enoh a bien réussi l'examen. "Je suis content que l'objectif ait été atteint, celui de se qualifier pour l'Europa League. Ce que j'ai fait, c'est encourageant pour la suite."
Lire aussi… Un groupe de supporters de Charleroi a tenté d'attaquer les cars des fans du Standard avant le choc wallon !›
"J'ai encore un an de contrat au Standard. Bien sûr que tout peut arriver. Mais j'aime jouer au Standard. Je m'y sens bien. Ça faisait longtemps que ce n'était plus le cas."
Lire aussi…
- Un ancien coéquipier de Marco Ilaimaharitra surpris : "J'avais parié qu'il prendrait une carte rouge"
- Le Standard, victime préférée d'Antoine Bernier : "À chaque fois que j'ai marqué contre eux,..."
- "Charleroi n'a pas joué un football spécial" : les regrets de Dennis Ayensa après la défaite du Standard
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot