? Monaco et Tielemans s'accrochent à la deuxième place
© photonews
La 32e journée du championnat de France proposait cette après-midi un duel entre l'AS Monaco et le FC Nantes. Les Monégasques ont pour objectif de terminer à la deuxième place du championnat. Les Nantais rêvent d'une place en Europa League.
Youri Tielemans a disputé toute la partie dans les rangs de Monaco. Du côté de Nantes, Yassine El Ghanassy est monté au jeu à la 65e minute.
Mais ce sont les Monégasques qui ont eu le dernier mot dans cette rencontre. Alors qu'un but de Thomasson à la 32e les a obligés à courir derrière le score, Falcao (42e) et Lopes (45e) avaient déjà remis Monaco sur les rails avant même la mi-temps.
Score final : 2-1.
Ouverture du score pour le @FCNantes à la surprise générale ! ?#ASMFCN 0⃣-1⃣ pic.twitter.com/u0wRxAV523