Réaction Philippe Clement salue la prestation de ses troupes et évoque le penalty raté de Diagne : "Nous devons régler cela dans le vestiaire"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Paris
| 0 réaction
Philippe Clement salue la prestation de ses troupes et évoque le penalty raté de Diagne : "Nous devons régler cela dans le vestiaire"
Photo: © photonews

Le coach des Blauw en Zwart était à la fois déçu du résultat et fier de ses troupes après la défaite contre le Paris Saint-Germain (1-0).

Le Club de Bruges s'est incliné 1-0 mais Philippe Clement sait que son équipe n'était pas loin de réaliser un bon résultat face au Paris Saint-Germain. "La déception est présente à l'issue de la rencontre car nous avons été très proches du PSG et d'effectuer un bon résultat ici au Parc des Princes. Néanmoins, je suis très fier de la prestation de notre équipe. Par rapport aux très bons matchs de notre adversaire ces derniers mois, ce n'était pas facile de mettre en place un plan pour les faire déjouer. Mes troupes y sont presque parvenues mais il a manqué quelques détails dans l'exécution. N'oublions pas que le PSG a aligné ses meilleurs joueurs sur la pelouse. Je veux retenir que mes joueurs se sont bien défendus face à un cador européen et qu'ils ont réalisé une belle prestation", a souligné le coach des Blauw en Zwart.

Au micro de Proximus Sports, Philippe Clement a évoqué le penalty manqué de Mbaye Diagne à un quart d'heure du terme. Un penalty qui aurait dû normalement être tiré par Hans Vanaken. "Il réalisera qu'il a commis une grosse erreur. Nous verrons ce que l'avenir réserve à cette histoire. Ce sont des choses que nous devons régler dans le vestiaire. C'est Hans (Vanaken) qui doit tirer le penalty. Cela n'a pas été le cas, et nous l'avons raté. J'étais très en colère sur le moment. C'est important de jouer ensemble, en équipe. C'était un choix individuel, je n'aime pas ça, mais ça doit se régler dans le vestiaire", a conclu Clement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news