Un ancien joueur d'Anderlecht toujours absent à cause du Coronavirus
Joachim Durand
| 0 réaction

Luka Milivojevic toujours éloigné des terrains à cause du Coronavirus

Un ancien joueur d'Anderlecht toujours absent à cause du Coronavirus

Ancien joueur du Sporting, Luka Milivojevic évolue aujourd'hui à Crystal Palace. Contaminé par le Covid à la mi-novembre, il est absent des terrains depuis bientôt un mois.

Testé positif au Covid-19 il y a quelques jours, Luka Milivojevic ne sera pas opérationnel à temps pour affronter Newcastle dans le cadre de la dixième journée de Premier League. Malgré son retour à l'entraînement, l'ancien milieu de terrain des Mauves ne sera apte à jouer face aux Magpies.

Présent en conférence de presse avant la rencontre, Roy Hodgson a confirmé l'absence de son joueur dans des propos relayés par Ben Dinnery, journaliste pour The Athletic. "Il a fait la période d'isolement, de sorte que lorsqu'il a été testé négatif, on lui a donné le feu vert pour s'entraîner. Je m'attends certainement à ce qu'il soit en forme la prochaine fois que nous jouerons, mais pas vendredi soir."

Pour rappel, Luka Milivojevic est un ancien joueur du Sporting Anderlecht. En effet, il a porté les couleurs du club bruxellois à 25 reprises entre 2013 et 2015. Suite à son explosion avec l'Olympiakos, l'international serbe (39 capes) a ensuite signé à Crystal Palace en janvier 2017 contre un chèque de 15 millions d'euros. Trois ans plus tard, il évolue encore avec la tunique des Eagle. Son dernier match avec le club londonien remonte désormais au 30 octobre dernier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos