Un international néerlandais sorti de prison ?
Joachim Durand
| 0 réaction

Accusé d'agression au couteau, Quincy Promes serait sorti de prison

Un international néerlandais sorti de prison ?
Photo: © photonews

Arrêté dimanche matin par la police d'Amsterdam et placé en détention provisoire depuis, Quincy Promes aurait été libéré ce mardi. L'attaquant de l'Ajax est suspect dans une affaire d'agression à l'arme blanche.

"Un homme de 28 ans qui a été arrêté dimanche parce qu'il était soupçonné d'être impliqué dans un coup de couteau a été relâché de la prison." C'est ce qu'a annoncé le parquet d'Amsterdam ce mardi sur son compte Twitter. Tout laisse à penser qu'il pourrait s'agir de l'international néerlandais Quincy Promes.

Pour rappel, dimanche matin, la presse néerlandophone via De Telegraaf rapportait que le joueur de l'Ajax avait été arrêté par la police dimanche matin. Celui-ci serait impliqué dans une agression à l'arme blanche au cours de laquelle l'un des membres de sa famille aurait subi des "lésions corporelles graves."

Toutefois, l'OM Amsterdam a annoncé dans son communiqué qu'il n'y avait "aucune raison de prolonger la détention provisoire" de l'ancien joueur du FC Séville. Malgré tout, ce dernier reste l'un des principaux suspects dans l'affaire. Les faits remontant à juillet dernier, l'enquête est toujours en cours...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos