L'Ecosse devra se passer d'un jeune talent contre la Croatie
Joachim Durand
| 0 réaction

Billy Gilmour forfait contre la Croatie

L'Ecosse devra se passer d'un jeune talent contre la Croatie
Photo: © photonews

Malgré une première remarquée face à l'Angleterre vendredi, Billy Gilmour ne pourra pas enchaîner face à la Croatie. Le joueur de Chelsea est forfait.

Coup dur pour l'Écosse. L'équipe au Tartan ne pourra compter sur les services de Billy Gilmour pour affronter la Croatie demain soir, pour la troisième journée du groupe D. En effet, le milieu de Chelsea a été testé positif à la Covid-19, comme l'a annoncé la fédération écossaise de football dans un communiqué officiel ce lundi.

C'est un triste coup d'arrêt pour Billy Gilmour. Après avoir manqué le premier match de son équipe face à la République Tchèque (défaite 0-2), le joueur de 20 ans avait fait forte impression lors du deuxième, contre l'Angleterre (0-0). Il avait d'ailleurs été élu homme du match par l'UEFA, pour ce qui reste sa première titularisation avec la tunique marine et jaune.

Aujourd'hui, l'Écosse occupe la quatrième et dernière place du groupe D, à égalité de points avec la Croatie. Mais malgré la situation, les hommes de Steve Clarke peuvent encore atteindre les huitièmes de finale. Pour se qualifier, il leur faudra l'emporter contre le vice-champion du monde demain. Coup d'envoi à 21h.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos