Youri Tielemans : "Une victoire et trois points de plus au compteur"

Youri Tielemans : "Une victoire et trois points de plus au compteur"

L'unique buteur de la rencontre entre les Diables Rouges et la Pologne a expliqué que l'équipe se sentait soulagée après la rencontre.

"Il est très important d'avoir pu garder le zéro cette fois-ci. Cela nous donne la victoire et trois points de plus au compteur", tels sont les propos de Youri Tielemans au micro de Sporza après la rencontre de Nations League face à la Pologne mardi soir.

Sauvés par Simon Mignolet dans les dernières minutes de la rencontre, les Diables ont eu beaucoup de mal à trouver une nouvelle fois le chemin des filets. Pour le joueur de Leicester, tout ça pourrait venir d'une "question de mental" pour "terminer le match".

Tielemans a expliqué que l'équipe se sentait soulagée au moment de rejoindre les vestiaires après le match :"Nous voulions vraiment terminer la saison sur une note positive. Cette victoire est satisfaisante et elle nous permet de construire en vue des prochains matchs internationaux de septembre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6310 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news